Nos valeurs

Arrêtez de prospecter, continuez de prospérer ! 

Tout projet ambitieux a droit à des clients exceptionnels !

« Depuis 2019, Firma Lead partage son expertise sur la manière de trouver des prospects qualifiés sur le web. Au début, nous avons rencontré des difficultés avec le marché de la génération de leads. Entre les arnaques, les acteurs peu scrupuleux, et les fournisseurs de leads opaques, une véritable crise de confiance règne dans ce secteur (vente des mêmes leads à plusieurs prestataires, absence de traçabilité, leads parfois obsolètes…). »

UNE MISSION

Pourquoi persévérer sur un secteur souffrant d’une si mauvaise presse ?

Parce que nous étions convaincus qu’il était possible de restaurer la confiance avec nos clients en adoptant une approche transparente et honnête.

Nous avons rencontré des artisans locaux, des entrepreneurs ambitieux, des entreprises bien établies, et tous faisaient face à la difficulté de trouver non seulement des prospects, mais aussi des partenaires de confiance. Un point nous a particulièrement marqués : la plupart étaient seuls, en train de créer leur propre méthode, de défricher et de démystifier l’acquisition de prospects pour pouvoir se développer. Et tout cela sous la pression constante de risquer de se retrouver sans rien, de perdre leur activité, de ne plus pouvoir payer leurs téléprospecteurs, leurs commerciaux, leurs fournisseurs, etc.

+ 0

partenaires accompagnés

+ 0 ans

d'expertise dans le secteur

+ 0 K

de leads générés

+ 0 M

de CA générés

C’est pour cela que nous avons fondés firma lead

Laissez la prospection, misez sur l'expansion.

Nous ne prétendrons pas que nous générons les meilleurs leads du marché, que nos taux de conversion sont les meilleurs ou que nous avons les prix les plus compétitifs. Mais chaque jour, nos équipes se lèvent avec la motivation et la conviction de vous aider à prospérer.

Nos valeurs à travers nos actions

01

HONNÊTETÉ & EXCELLENCE

Car la confiance entre partenaires repose avant tout sur une intégrité totale dans les actions entreprises. Face à la diversité des acteurs et à la concurrence intense, seuls les meilleurs réussiront à long terme. Et cette réussite passe par l’excellence.

02

RÉSILIENCE

Réussir sur le marché de la génération de prospects nécessite une vision à long terme, ainsi qu'une préparation à affronter les hauts et les bas inhérents à ce secteur.

03

INTENSITÉ

C'est un marché où la rapidité est essentielle pour réussir, où les décisions doivent être prises rapidement et les actions menées de manière décisive pour se démarquer véritablement.

Vous partagez nos valeurs ?

Établissons une vraie relation de confiance sur le long terme.

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